Marine Le Pen au Canada: Compte rendu.

Je voulais vous remercier personnellement pour l’accueil chaleureux que vous avez tous et toutes réservé à Marine Le Pen.

Comme vous le savez notre séjour fut semé d’embuches. Des journalistes grossiers, des politiques usant de pressions dans tous les secteurs possibles (politiques, sociaux…) et même des hôtels qui annulent nos conférences. Rien ne sera épargné à notre Présidente lors de ce séjour.

Mais qu’importe… Nous étions là et son discours a bien évidement mis beaucoup de politiciens canadiens très mal à l’aise… Les terribles attentats de Bruxelles raisonnant comme un coup d’épée, vérité totale sur ce que nous disons depuis des années.

En ce qui concerne notre rencontre. Elle devait avoir lieu au Marriott Champlain qui a annulé vers 13h. Je n’ai donc pas eu d’autre choix que d’envoyer un email de masse vers 14h30 avec le nouveau lieu. Certains, je le sais, ont eu l’information très tard, et n’ont pas pu nous rejoindre… Je le regrette, mais c’était le seul moyen à quelques heures seulement de se retrouver. C’est Gaulois me disait un adhérent ce soir-là!

Comme je le précisais lors de notre rencontre, il est plus que jamais important de se rassembler et de former un bloc solide. Je répète (encore et toujours) que chacun d’entre vous doit rejoindre notre pôle adhésion et se donner comme objectif de trouver des sympathisants et futurs adhérents afin que lors de la prochaine visite de Marine Le Pen nous ne soyons pas une centaine mais bien plus encore !

J’ai besoin de vous, Marine a besoin de vous !

Merci encore chers amis, n’hésitez pas à me faire parvenir des photos de l’évènement .

Au plaisir

Denis