Il y a des messages en boucle dont on ne se lasse pas ! À l’issue des résultats des élections européennes des 8-9 juin 2024, la liste de Jordan Bardella est arrivée en tête avec 31,36% des suffrages exprimés. On ne pourra pas reprocher aux Français de ne pas avoir mesuré la gravité du moment et de n’avoir pas agi en conséquence. Ils sanctionnent le lourd héritage en place, sans équivoque. Rejet, mais ambition ; un nouvel élan pour corriger les injustices et laver les trahisons, et surtout redonner une vision à la France.
Et c’est donc une France bleue de part en part que l’on a découverte lundi matin ; 93% des communes ont livré la première place au Rassemblement National. Les superlatifs pour cette réussite historique ne manquent pas ! Hélas ne manquent pas non plus les superlatifs pour décrire l’état de la France : immigration, insécurité, appauvrissement, déclassement, endettement.
Emmanuel Macron a pris la décision de dissoudre l’Assemblée nationale. Vous le savez désormais, les élections législatives se tiendront les 30 juin et 7 juillet 2024. Nous avons besoin de tous les soutiens pour faire de celles-ci aussi des élections historiques. L’heure est à la mobilisation générale, aidez-nous à gagner.
Merci, un grand merci, à tous ceux qui ont donné leur voix au Rassemblement National et bienvenue à tous ceux qui vont se rassembler autour du projet gouvernemental du Rassemblement National.
|