Le 4 et le 18 juin prochain, les Français de l’étranger votent pour désigner leurs députés à l’Assemblée nationale.
Année après année, le gouffre entre l’Assemblée et le peuple s’est agrandi.
Le Front National – Rassemblement Bleu Marine, pourtant premier parti de France, ne compte que 2 députés sur 577. Les ouvriers, les employés, les petits patrons, et les ingénieurs restent largement absents des bancs d’un hémicycle hermétique où la société civile pénètre peu et est regardée avec suspicion, si ce n’est dédain.
À l’image d’Axelle Lemaire qui démissionne du gouvernement pour faire campagne, se faire réélire est devenu un métier, une préoccupation constante de nos députés, une obsession qui passe avant les convictions, avant le travail législatif, et avant la dignité de la fonction.
Le 4 juin, le Front National vous propose de voter pour un candidat différent, un candidat qui concevra l’exercice de la fonction de député comme ce qu’elle devrait être : un travail à plein temps et un mandat populaire pour défendre une France en ordre, qui maîtrise ses frontières, ses lois, et qui protège les Français et leurs intérêts où qu’ils soient.
Tony Thommes, candidat titulaire, est né à Grasse, dans les Alpes-Maritimes, d’une mère célibataire et invalide. Il a eu une enfance modeste mais heureuse, et a pu profiter d’une exonération charitable de frais de scolarité pour effectuer ses années de primaire dans l’enseignement catholique. De retour dans le public, il s’oriente vers la voie professionnelle et obtient un BEP avec d’excellents résultats.
Prenant goût à la méritocratie républicaine, il intègre un lycée technologique d’où il sortira lauréat du Concours général. Avec son bac avec mention très bien, il est admis dans une école d’ingénieurs en région parisienne où il obtient son master en microélectronique.
Après avoir travaillé dans le domaine de la défense à Paris, il est embauché par une grande entreprise de télécommunications à Cambridge, au Royaume-Uni, où il vit depuis 2015.
Xavier Rollin, son suppléant, est installé depuis 12 ans en Lituanie, où il exerce le métier de consultant en systèmes d’information pour un grand groupe informatique. Membre actif de la communauté locale, il a créé avec son épouse une société de conseil orientée sur les échanges entre la France et la Lituanie. Il a également vécu en Grande Bretagne pour ses études de finance internationale, et travaillé en Italie et République Tchèque. Issu d’une famille d’officiers, il est marié et père de quatre enfants.
Ensemble ils porteront les intérêts des Français du Royaume-Uni, d’Irlande, de Suède, du Danemark, de Norvège, de Finlande, de Lituanie, de Lettonie, d’Estonie et d’Islande à l’Assemblée nationale et serviront la cause d’une France forte et souveraine.
Contacts :
europedunord@frontnational.com
https://twitter.com/tonythommes
https://twitter.com/XRollinLT
Vos candidats viendront dans les prochains mois à votre rencontre dans les différents pays de la circonscription. Infos à venir sur cette page !
Leave a Reply
You must be logged in to post a comment.